OGC Nice - Mercato : Gianluca Lapadula visé pour remplacer Balotelli

Gianluca Lapadula dans la short list de l’OGC Nice pour remplacer Balotelli

L’OGC Nice n’est pas sûr de garder Mario Balotelli cette saison. Gianluca Lapadula, attaquant du Genoa, pourrait remplacer son compatriote à la pointe de l'attaque niçoise.

L’OGC Nice aux trousses de Gianluca Lapadula

L’OGC Nice a un défi à relever en cette fin de mercato estival. En effet, c’est connu que Mario Balotelli veut s’en aller. A l’Olympique de Marseille qu’on sait très désireux de l’attirer pour en faire le « grand attaquant » promis à ses supporters depuis la saison dernière ?

Pour les recruteurs niçois, cette question est purement académique. L’international italien voudrait s’en aller et peu leur importe où. Leur souci à eux, c’est désormais de se préparer contre ce possible départ de leur buteur.

A cet effet, Jean-Pierre Rivère et son staff auraient jeté leur dévolu sur Gianluca Lapadula, buteur du Genoa. C’est en tout cas l’information divulguée par le Corriere dello Sport.

Un intérêt auquel ne seraient pas opposés les dirigeants de l’écurie de Serie A dont l’entraîneur Davide Ballardini ne compterait plus Gianluca Lapadula dans ses plans. Enfin, le Génois lui-même, ciblé par les recruteurs marseillais l’été dernier avant la signature de Kostas Mitroglou, ne serait pas contre une évolution en Ligue 1.

On pourrait donc conclure que toutes les conditions sont réunies pour une arrivée de Gianluca Lapadula à l’OGC Nice avant la fin du mercato. Reste toutefois une inconnue : le prix que réclamerait le Genoa


Par JOËL
Publié le 19 août 2018 à 19:11 | mis à jour le 19 août 2018 à 19:11

Facebook
Twitter
email
Whatsapp