Atlético Madrid - Mercato : Accord entre le PSG et Filipe Luis

Filipe Luis veut rejoindre le PSG cet été.
Par JEAN-LUC D
Publié le 19 août 2018 à 19:34 | mis à jour le 19 août 2018 à 19:34
Résultats

Alors que le nom de Wendell revenait avec insistances ces derniers jours, il semble que le PSG soit désormais décidé à recruter Filipe Luis au poste de latéral gauche. Le club de la capitale aurait même déjà trouvé un accord avec le défenseur de l’Atlético Madrid.

Filipe Luis au PSG pour 2 ans avec une autre saison en option

Sous contrat jusqu’en juin 2019, Filipe Luis veut rejoindre ses compatriotes et compagnons de la Seleçao (Neymar, Dani Alves, Thiago Silva et Marquinhos) au Paris Saint-Germain. L’ancien défenseur de Chelsea aurait ainsi demandé à ses dirigeants de l’Atlético Madrid de lui délivrer un bon de sortie avant la fin du mercato estival, soit le 31 août prochain.

Et comme pour obliger les Colchonerosà négocier avec le Champion de France, le latéral de 33 ans se serait mis d’accord avec Antero Henrique autour d’un bail de deux ans fermes avec une troisième saison en option.

D’après la radio espagnole Cadena Ser, qui rapporte cette information ce dimanche soir, Diego Simeone, l’entraîneur du récent vainqueur de la Supercoupe d’Europe, se serait entretenu dernièrement avec son joueur pour tenter de le dissuader, mais Filipe Luis aurait clairement insisté sur sa décision de changer d’air cette saison. L’Atlético Madrid se serait donc résolu à entrer en discussions avec le PSG pour l’indemnité de transfert du Brésilien. Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp