ASSE : Gasset annonce une mauvaise nouvelle pour Hamouma

Romain Hamouma, milieu offensif de l’ASSE.

Sorti et remplacé en fin de première période par Kévin Monnet-Paquet, cet après-midi contre le RC Strasbourg, à l’occasion de la deuxième journée de Ligue 1, le milieu offensif de l’ASSE, Romain Hamouma, n’a pas souffert d’un choix tactique de Jean-Louis Gasset. L’entraîneur stéphanois a fait le point sur la situation de son joueur en conférence de presse.

Gasset : « Hamouma s’est gravement blessé à un mollet »

Et rebelote pour Romain Hamouma. Sorti à la demi-heure de jeu, l’ailier de 31 ans abattu sur le banc, mais également à la pause comme l'a rapporté son entraîneur après la rencontre. En effet, Jean-Louis Gasset a confirmé que l’ancien avant-centre du SM Caen s’est sérieusement blessé au mollet.

« Romain Hamouma est sorti est en première-mi-temps, car il s'est gravement blessé à un mollet. Dans le vestiaire, il était abattu », a déclaré le coach de l’AS Saint-Étienne. Sans connaître la gravité de la blessure de Romain Hamouma, il faut craindre que les pépins musculaires du Stéphanois ne soient de retour. Trop souvent victime de son corps, le natif de Montbéliard semble renouer avec quelques semaines ou jours d’indisponibilité.

En son absence, Gasset pourrait prendre la résolution de relancer Arnaud Nordin ou tout simplement réclamer un nouveau renfort sur les ailes. Un point sur la santé du joueur est attendu pour les prochaines heures.