Real Madrid : Ronaldo parti, Gareth Bale prend les commandes

Gareth Bale s’impose déjà dans le secteur offensif du Real Madrid.

Gareth Bale semble bien profiter du départ de Cristiano Ronaldo, parti à la Juventus Turin, pour relancer sa carrière. Relégué au rang de remplaçant sous l’ère Zinedine Zidane, l’attaquant gallois est bien parti pour endosser le rôle de leader d’un Real Madrid en reconstruction.

Gareth Bale s’impose déjà dans le secteur offensif du Real Madrid.

Suite au départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin pour 105 millions d’euros, le Real Madrid doit renforcer son secteur offensif. Ainsi plusieurs cibles telles que Eden Hazard, Rodrigo Moreno, Harry Kane ou encore Robert Lewandowski sont évoquées.

Si de « grands joueurs » sont annoncés au Santiago Bernabeu, les supporters madrilènes doivent se rendre à l’évidence : la solution à la succession de CR7 va être trouvée en interne.

Et pour l’instant, Gareth Bale semble s’imposer comme le nouveau patron offensif de la Maison-Blanche. L’attaquant gallois a réalisé une bonne préparation aux États-Unis et a pris ses responsabilités pour les débuts du Real Madrid en Liga cette saison.

Lors du match contre Getafe (2-0) le week-end dernier, l’équipe de Julen Lopetegui a été portée par le joueur de 29 ans qui a inscrit le deuxième but de la rencontre. Et ce dernier semble avoir convaincu la presse espagnole. « Bale prend les commandes », a titré à sa Une le journal Marca, tandis qu’AS a posté « Bale réclame le trône ».