OM - Mercato : Amavi visé pour remplacer Filipe Luis (Atletico)

L’Atletico Madrid aux trousses de Jordan Amavi

L’Atletico Madrid pourrait céder Filipe Luis au PSG cet été. Pour combler un départ de leur latéral gauche, les Colchoneros pisteraient Jordan Amavi, joueur de l’Olympique de Marseille.

Jordan Amavi dans la short list de l’Atletico Madrid

Ce lundi est très important dans la carrière de Filipe Luis. En effet, le latéral de 33 ans devraient rencontrer les dirigeants de l’Atletico Madrid pour être fixé sur son avenir. Un avenir qui pourrait l’envoyer au Paris Saint-Germain, où Thomas Tuchel aurait besoin de lui pour le renfort de son secteur défensif cette saison.

Quant aux Colchoneros, ils aurait déjà arrêté une liste de pistes à actionner en cas de départ de Filipe Luis. Selon AS, Jordan Amavi figure en bonne place sur cette liste. Diego Simeone apprécierait le profil du latéral gauche marseillais et penserait à lui pour combler le possible départ de son joueur.

On imagine que cet intérêt fait plaisir à Jordan Amavi, l’Atletico Madrid étant une grosse écurie présente en Ligue des champions. Sauf que pour être sûr de l’emporter, l’ancien Niçois devrait prouver la supériorité de son profil par rapport à Alex Telles (FC Porto) et à Grimaldo (Benfica Lisbonne), également convoités par les Madrilènes.