Real Madrid : Ceballos n’a plus envie d’entendre parler de Ronaldo

Pour Dani Ceballos, les socios du Real Madrid gagneraient à oublier Cristiano Ronaldo Publié par JOËL le 20 août 2018 à 13:29

Le Real Madrid a battu Getafe (2-0) dimanche soir en conclusion de la 1ère journée de Liga. C’était, depuis neuf saisons, la grande première en championnat des Madrilènes sans Cristiano Ronaldo, que Dani Ceballos invite désormais les supporters à oublier clairement.

Dani Ceballos tourne la page Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo a quitté le Real Madrid cette saison, après neuf ans de présence au cours desquels il a tout remporté. D’où toute la difficulté d’oublier le départ de la star portugaise, sans aucun doute le plus grand joueur encore en activité avec Lionel Messi.

Les Madrilènes étaient donc attendus pour leur grande première en Liga depuis 9 saisons sans le quintuple Ballon d’Or. Une sortie parfaitement réussie face à Getafe grâce à Dani Carvajal et à Gareth Bale. L’occasion pour Dani Ceballos de demander aux socios d’oublier désormais l’ancien Mancunien.

« Cristiano n’est plus là, il ne va plus rien apporter à l’équipe, ce qu’il dit désormais ne nous affectera pas et vice versa », a expliqué Dani Ceballos en fin de rencontre dans des propos relayés par AS.

Pour le joueur, il faut faire confiance à l’effectif présent et à l’entraîneur. « Nous savons ce que Lopetegui exige de nous, on essaye au maximum de mettre en place ce qu’il nous demande à l’entraînement », a-t-il ajouté.

La fête passée, adieu le saint !

Afficher les commentaires