PSG - Mercato : Augsbourg, Tuchel réclame toujours Philipp Max

Philipp Max, latéral gauche allemand du FC Augsbourg.

Alors que la piste Filipe Luis avancerait sérieusement, Thomas Tuchel, lui, aurait une autre priorité au poste de latéral gauche. Le technicien allemand préférerait obtenir le renfort de son jeune compatriote Philipp Max, sous contrat jusqu’en juin 2022 au FC Augsbourg.

Le PSG s’intéresse à Philipp Max

Philippe Max, l’international olympique allemand du FC Augsbourg, serait toujours dans les plans du Paris Saint-Germain. Évoquée en début de mercato, la piste menant à cet arrière gauche avait été un peu oubliée pour des pistes plus croustillantes. Mais après avoir essuyé le refus de la Juventus Turin pour le Brésilien de 27 ans, Alex Sandro notamment, le Champion de France semble toujours être intéressé par le profil de Philipp Max, surtout avec l’instance de Thomas Tuchel.

« Ce jeune dynamiteur de défense (25 ans en septembre) a tout pour séduire Thomas Tuchel et notamment ses 13 passes décisives en 33 rencontres de Bundesliga la saison dernière. Max, qui peut aussi évoluer comme milieu gauche, possède un profil qui colle aux principes de jeu de Tuchel », assure le journal régional Le Parisien ce lundi.

La radio espagnole Cadena Ser évoque de son côté un accord entre le PSG et le Bayern Munich à hauteur de 17 millions d’euros pour Juan Bernat (25 ans). À suivre…