AS Monaco : Vadim Vasilyev fait le point sur le Mercato du club

Vadim Vasilyev, vice-président de l'AS Monaco. Publié le 20 août 2018 à 15:28

À 11 jours de la fermeture du marché estival, Vadim Vasilyev a fait le point du Mercato de l’AS Monaco, ce lundi, lors de la présentation officielle de 10 de ses nombreuses recrues de l’été.

L'AS Monaco reste attentive aux opportunités du mercato avant sa fermeture selon Vasilyev.

L’AS Monaco a recruté plus de 10 joueurs cet été. Mais sans de grands noms ou de joueurs de haut niveau par eux. En plus de leur jeunesse, les recrues du Rocher découvrent la Ligue 1 pour la plupart. Toutefois, le talent ne leur fait pas défaut.

« Ce sont de jeunes joueurs avec beaucoup d’expériences. S’ils sont à Monaco, c’est que nous avons confiance en eux. Nous sommes dans la continuité du projet. Nous souhaitons faire venir les meilleurs jeunes d’Europe et du monde. Ils sont encadrés par des joueurs d’expériences », a déclaré Vadim Vasilyev, en conférence de presse.

Cependant, le vice-président directeur général des Monégasques ne ferme pas la porte à l’arrivée de nouveaux joueurs d’ici le 31 août.

« Les rumeurs vont courir jusqu’à la fin du mercato, on le sait très bien. Dans les grandes lignes, l’équipe est faite. Mais nous restons attentifs, si des opportunités se présentent. Je ne peux pas en dire plus. L’équipe est bien. S’il y a une opportunité, je n’hésiterai pas », a-t-il admis.

Pour revenir aux recrues de l'ASM, il s'agit entre autres de : Willem Geubbels (17 ans), Sofiane Diop (18 ans ), Wilson Isidor (17 ans), Jonathan Panzo (17 ans), Ronaël Pierre-Gabriel (20 ans), Aleksandr Golovin (22 ans), Samuel Grandsir (22 ans), Jean-Eudes Aholou, Pelé, Antonio Barreca...

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp