AS Monaco - Mercato : Aleksandr Golovin donne de ses nouvelles

Aleksandr Golovin, milieu de terrain de l'AS Monaco. Publié le 20 août 2018 à 16:29

Recruté cet été par l’AS Monaco, Aleksandr Golovin n’a pas encore joué avec son nouveau club. Il est blessé à la cheville. Lors de sa présentation officielle, ce lundi, il a donné de ses nouvelles.

Golovin « ne veut pas forcer sa récupération et son rétablissement ».

Aleksandr Golovin n’est toujours pas de retour dans le groupe de l’AS Monaco. Onze jours après sa blessure, il informe qu’il ne va pas précipiter son retour. « Il ne faut pas forcer la récupération et le rétablissement », a confié l’international russe en conférence de presse. Blessé lors de l’entrainement le 9 août dernier, le milieu de terrain souffre d’une entorse de la cheville droite.

« J’ai choisi le club pour son grand projet, ici les jeunes se développent et je voulais le faire également au sein de cette équipe. Je veux faire le maximum pour l'équipe. C’est mon objectif.

En attendant de porter officiellement les couleurs monégasques, Golovin a fait cette promesse. « Je veux faire le maximum pour l'équipe. C’est mon objectif », a-t-il déclaré face aux journalistes.

Monaco était passé devant Chelsea pour recruter le joueur 22 ans au CSKA Moscou, fin juillet dernier, en déboursant un montant estimé à 30 M€. ll avait signé un contrat de 5 saisons qui le conduit jusqu’en juin 2023 dans la Principauté.

Lors de la coupe du monde 2018 à laquelle il avait participé dans son pays natal, Aleksandr Golovin avait atteint les quarts de finale avec la Sbornaïa. Il avait inscrit un but et offert 2 passes décisives en 4 matchs disputés. Malgré son jeune âge, le néo-Monégasque compte 23 capes avec la sélection A de Russie.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp