ASSE : Blessure, communiqué médical pour Romain Hamouma

Romain Hamouma, attaquant de l'ASSE blessé au mollet contre Strasbourg.

Blessé lors du match contre le RC Strasbourg en Ligue 1, dimanche, Romain Hamouma souffre d’une lésion du mollet gauche selon le communiqué médical de l’ASSE, ce lundi.

Lésion au mollet gauche pour Romain Hamouma.

Romain Hamouma a publié un communiqué médical ce lundi, sur la blessure de Romain Hamouma, contactée dimanche, lors du match de la 2e journée de Ligue 1, contre le RC Strasbourg (1-1), au stade de la Meinau.

L’attaquant de l’AS Saint-Étienne « qui a dû quitter ses partenaires dès la première mi-temps du dernier match face à Strasbourg, souffre d'une lésion du mollet gauche » selon le club ligérien.

Hamouma « passera une IRM ce mardi, en fin de journée, afin d'obtenir plus de précisions sur la nature de sa blessure », d’après l’indication des Verts.

Touché peu avant la pause du match contre le club alsacien, le joueur de 31 ans avait été remplacé par Kévin Monnet-Paquet (38e).

« Romain est sorti en première mi-temps, car il s'est gravement blessé à un mollet. Dans le vestiaire, il était abattu », avait confié Jean-Louis Gasset juste après le match de dimanche.

À noter que la blessure du natif de Montbéliard n’est pas une bonne nouvelle à double titre. Non seulement, sa blessure handicape l’équipe sur le plan numérique, mais elle compromet sérieusement le transfert du concerné.

En effet, le Romain Hamouma est dans le viseur de l’Olympiakos Le Pirée espérait le recruter avant la fermeture du mercato estival, le 31 août. Son nom était également coché par Christophe Galtier au LOSC.