AS Monaco - Mercato : Comparaison avec Mbappé, Geubbels répond

Willem Geubbels, attaquant de l'AS Monaco. Publié le 20 août 2018 à 18:28

Willem Geubbels veut bien suivre les traces de Kylian Mbappé à l’AS Monaco. L’attaquant de 17 ans recruté à l’OL cet été se montre même plus ambitieux. Il veut fait mieux que l’attaquant révélé sur le Rocher lors de la saison 2016-2017.

Willem Geubbels ambitionne de faire mieux que Kylian Mbappé.

Willem Geubbels a fait sa première apparition avec l’AS Monaco, samedi lors de la 2e journée de Ligue 1. Entré en deuxième période, il n’a pu rien changer au résultat de la rencontre soldée par un nul (0-0). Comparé à la révélation 2016-2017 des Monégasques, notamment Kylian Mbappé, l’attaquant formé à l’Olympqiue Lyonnais est flatté. Cependant, il veut faire son trou, sans forcément qu’on le voit comme le successeur du précoce champion du monde 2018.

« La comparaison avec Mbappé est assez courante. J’aimerais suivre ses pas, voire de faire mieux ! Forcément cela donne envie de faire de belles choses quand on voit ce que Mbappé a fait ici », a déclaré Geubbels lors de sa présentation officielle à la presse, ce lundi.

Recrutée à 20 M€ cet été, la pépite du Rocher ne veut pas se mettre la pression dans son ambition d’affoler les statistiques.

« Je ne me mets pas de pression par rapport à ça. Cela va se faire comme il se doit. Je suis très jeune, et même en avance donc la comparaison est assez rapide. Elle est souvent faite et j'ai envie de suivre ses traces et pourquoi pas, faire mieux », a insisté le Willem Geubbels en conférence presse.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp