Annoncé ces dernières semaines dans le collimateur du FC Barcelone et du Real Madrid, Miralem Pjanic devrait poursuivre son aventure avec la Juventus Turin. Le milieu de terrain serait sur le point de prolonger son contrat.
Une prolongation en vue pour Miralem Pjanic.
Si le mercato italien a fermé ses portes, des départs sont encore possibles. Miralem Pjanic fait partie des joueurs de Serie A les plus convoités cet été. Plusieurs grosses écuries européennes seraient à l’affût pour le recruter.
Malgré les récentes arrivées d’Arthur Melo et Arturo Vidal, le FC Barcelone souhaite s’attacher les services d’un milieu de terrain et aurait coché le nom du Bosnien. Le Real Madrid, en vue de combler le vide laissé par Mateo Kovacic parti à Chelsea, aurait aussi fait une offre pour le joueur turinois. Mais, les Bianconeris auraient refusé cette proposition.
Par ailleurs, le club italien aurait pris une décision pour son meneur de jeu. Selon les informations de Sky Italia, la Vieille Dame serait prête à lui offrir une prolongation de contrat jusqu’en 2021, concrétisée par une revalorisation salariale estimée à 6,5 millions d’euros.
Et le principal intéressé ne serait pas insensible à cette offre qu’il devrait valider dans les prochains jours. Devenu un pion incontournable du coach Massimiliano Allegri, l’ex-Lyonnais aura donc l'occasion de poursuivre cette saison au sein de la formation qui a recruté Cristiano Ronaldo.