ASSE - Mercato : Hamouma blessé, ça se réchauffe pour Nkoudou

Georges-Kévin Nkoudou, ailier de Tottenham. Publié par ALEXIS le 20 août 2018 à 22:00

Après le retour de Rémy Cabella à l’ASSE, la piste Georges-Kévin Nkoudou s’était refroidie du côté du Forez, bien que l’ailier de Tottenham souhaitait rejoindre les Verts. Mais suite à la blessure de Romain Hamouma, la piste se semble se réchauffer.

L'ASSE négocierait le prêt de Nkoudou avec Tottenham.

L’AS Saint-Étienne va devoir se renforcer offensivement suite à la blessure au mollet de Romain Hamouma. Le groupe de professionnel qui n’était pas assez fourni selon Jean-Louis Gasset a perdu un élément.

Du coup, le besoin de se renforcer se fait pressant, vu que le mercato estival ferme ses portes le 31 août. D’ailleurs, Le Progrès évoque « un mercato de Saint-Étienne qui pourrait s’accélérer après la blessure d’Hamouma ».

Via un communiqué officiel, le club ligérien a appris que son attaquant « souffre d’une lésion au mollet gauche et devrait passer une IRM ce mardi, afin d’en savoir plus sur la gravité de son mal.

Présenté comme solution B de Sainté au moment où les négociations pour le transfert de Cabella trainaient, Georges-Kévin Nkoudou avait privilégié les Stéphanois, alors que Mayence avait fait une offre à Tottenham pour le récupérer. Un intérêt du joueur offensif formé au FC Nantes que Gasset devrait saisir au rebond. Si cela n'est déjà fait.

En effet, le quotidien régional croit savoir que Sainté « négocie depuis quelques jours avec les Spurs pour obtenir le prêt de l’ex-ailier gauche marseillais ».

Afficher les commentaires