PSG - Mercato : Négociations très avancées avec Angel Di Maria

Angel Di Maria va prolonger son contrat avec le PSG.

Arrivé en 2015 en provenance de Manchester United pour 63 millions d’euros, Angel Di Maria entame sa dernière année de contrat au PSG. Mais le milieu offensif argentin devrait rester encore quelques années dans la capitale française. Les deux parties discuteraient dans ce sens.

Angel Di Maria prolongé jusqu’en 2021 ?

Annoncé régulièrement sur le départ en début de mercato, Angel Di Maria devrait finalement poursuivre son aventure au Paris Saint-Germain. Mieux, l’international argentin devrait même prolonger son contrat qui expire en juin prochain. Les grandes manœuvres auraient déjà été lancées dans ce sens.

En effet, selon les dernières informations du quotidien régional Le Parisien, la direction de la formation parisienne serait en négociations très avancées avec l’ancien ailier du Real Madrid. Les deux parties seraient sur le point d’aboutir à un accord total sur la base d’une prolongation de deux ans, soit jusqu'en juin 2021.

« L’Argentin se plaît à Paris, au club comme dans la ville, où sa seconde fille est née. Sa femme également, très importante dans sa carrière, insiste pour rester dans la Ville Lumière », précise le journal francilien. Après le défesneur central Presnel Kimpembe, également prolongé jusqu’en 2023 le jour de 23 ans, Di Maria pourrait être le prochain à renouveler officiellement son engagement avec les Rouges et Bleus. Affaire à suivre…