OM - Mercato : Clap de fin dans le dossier Mario Balotelli (off.)

Mario Balotelli encore à l’OGC Nice cette saison Publié par JOËL le 20 août 2018 à 23:34

Toute chose a une fin, même l’interminable dossier Mario Balotelli, l’attaquant tant et tant convoité par l’Olympique de Marseille. Il a décidé de rester à l’OGC Nice pour finir son contrat.

Mario Balotelli décide de rester à l’OGC Nice

Mario Balotelli n’ira pas à l’OM. La nouvelle est tombée ce lundi comme un couperet. C’est vrai que le dossier a traîné, voire calé. Mais personne ne croyait vraiment que les recruteurs marseillais n’y parviendraient pas. C’est pourtant la conclusion logique qui s’impose après lecture du communiqué officiel de l’OGC Nice. Car c’est en effet le club niçois qui l’a annoncé, l’attaquant italien a décidé d’aller au bout de son contrat.

Le communiqué de l’OGC Nice

« La décision est prise. Mûrement réfléchie. Mario Balotelli a choisi de rester à l’OGC Nice. L’international italien (28 ans) a exprimé cette volonté auprès des dirigeants niçois. Il y aura bien une saison 3 à la série à succès. L’accord a été entériné par toutes les parties lundi soir. Suspendu lors des 3 premières journées de Ligue 1 Conforama, l’attaquant du Gym, auteur de 43 buts sous les couleurs rouge et noire depuis son arrivée, sera de nouveau qualifié à partir de la semaine prochaine et du déplacement à Lyon; Rendue quelque peu compliquée au début de l’été par un autre club du Sud de la France, la situation est de retour à la normale. Simple, limpide. Comme une frappe de SuperMario. »

Le débat est clos.

Afficher les commentaires