Rennes - Mercato : Ismaïla Sarr dévoile sa décision sur son futur

Ismaïla Sarr, ailier gauche du Stade Rennais. Publié le 21 août 2018 à 10:35

Ismaïla Sarr a pris une décision sur son avenir au Stade Rennais. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le club breton, il compte aller au bon de son bail. En tout cas, il n'est pas enclin à un transfert et été.

Ismaïla Sarr, « Je pense que je vais rester à Rennes ».

Ismaïla Sarr veut bien rester au Stade Rennais pour y poursuivre sa progression. Sa participation à la Coupe du monde 2018 avec la sélection du Sénégal et son début de saison prometteur ne lui monte pas du tout la tête. Face aux propositions, il garde la tête sur les épaules.

Répondant à Ouest-France sur les déclarations de ses proches qui ont évoqué son possible transfert avant la fin du mercato d’été, l’ailier gauche a clairement répondu : « je pense que je vais rester à Rennes. Il me reste trois ans de contrat. Je me concentre sur ma saison et Rennes. C’est trop tôt pour partir… ».

Auteur de l’unique but de la victoire des Rennais contre Angers SCO, lors de la 2e journée de Ligue 1, Sarr est parti pour une saison plus prolifique que la dernière. L’international sénégalais avait marqué 5 buts et délivré 3 passes décisives lors de ses 24 apparitions en championnat pendant l’exercice 2017-2018.

« Je me sens bien et c’est grâce à l’équipe. Car, je ne peux pas faire le boulot tout seul, ce n’est pas possible », a humblement confié le joueur de 20 ans au journal régional.

Par ALEXIS