Real Madrid - Mercato: Valence, Rodrigo se prononce sur son avenir

Rodrigo entretient le flou sur son avenir.

Cristiano Ronaldo parti, le Real Madrid doit trouver son successeur. Les Madrilènes auraient ciblé Rodrigo Moreno, l’attaquant de Valence CF. Et ce dernier s’est exprimé sur son avenir.

Rodrigo entretient le flou sur son avenir.

Alors que le mercato estival ferme officiellement ses portes dans quelques jours (31 aout prochain), le Real Madrid se démarque par une réserve étonnante. Jusque là, le club madrilène n’a pas encore recruté un attaquant pour combler le vide laissé par Cristiano Ronaldo qui a rejoint la Juventus Turin.

Le président merengue Florentino Pérez a promis l’arrivée « de grands joueurs » et parmi les pistes potentielles pouvant garnir le secteur offensif madrilène, Rodrigo Moreno ferait office de favori.

Sélectionné par Julen Lopetegui avec l'Espagne, le buteur de Valence a tapé dans l’oeil du nouveau patron du banc madrilène qui aimerait l’avoir sous ses ordres cet été. Seulement le club Ché n’a pas l’intention de céder son joueur, à moins de lever sa clause libératoire estimée à 150 millions d'euros.

Buteur hier lundi face à l'Atletico Madrid (1-1), le principal intéressé s’est exprimé sur son avenir et n’a pas exclu un possible départ cet été. « Je ne vais pas répéter ce que je dis depuis mars. J'en ai dit assez, je n’en dirai pas plus », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Goal.