PSG - Mercato : Atletico, Oblak ouvre la porte pour Filipe Luis

Filipe Luis pourrait ne plus évoluer sous les couleurs de l’Atletico Madrid cette saison.

Courtisé par le Paris Saint-Germain, Filipe Luis pourrait ne plus évoluer sous les couleurs de l’Atletico Madrid cette saison. Alors que le latéral gauche brésilien devrait rencontrer sa direction ce mardi pour discuter de son avenir, son coéquipier Jan Oblak ne le voit pas rester.

Oblak ne voit pas Filipe Luis poursuivre avec l’Atletico Madrid.

La colonie brésilienne du Paris Saint-Germain pourrait s’agrandir cette saison. Après avoir recruté Thiago Silva, Neymar, Marquinhos et Daniel Alves, la direction parisienne souhaiterait s’attacher les services de Filipe Luis avant la fermeture du mercato estival prévu le 31 aout prochain.

Désireux de renforcer le flanc gauche de sa défense suite au récent départ de Yuri Berchiche, qui a signé à l'Athletic Bilbao, l’État major du PSG aurait fait du défenseur de l’Atletico Madrid sa nouvelle priorité. Et l’international auriverde ne serait pas insensible au challenge parisien. Il souhaiterait rejoindre ses compatriotes dans la capitale français et devrait rencontrer dans les prochaines heures ses dirigeants afin de demander son départ.

En attendant, le verdict de cette rencontre décisive, Jan Oblak s’est exprimé sur le dossier. Pour le gardien madrilène, il faut respecter la décision de l’ancien joueur de Chelsea.

« C’est un peu triste, mais c'est comme ça », a déclaré le Slovène avant de faire cette annonce : « Filipe a une bonne opportunité et nous devons respecter les décisions de chaque joueur ».