Bayer Leverkusen - Mercato : Wendell, l’offre du PSG dévoilée !

Wendell, latéral gauche du Bayer Leverkusen.
Par Philippe Stéphan D
Publié le 21 août 2018 à 15:11 | mis à jour le 21 août 2018 à 15:11

À défaut de Raphaël Guerreiro, jugé beaucoup trop cher, l’entraîneur du PSG, Thomas Tuchel, aimerait obtenir le renfort de Wendell pour sécuriser le couloir gauche de sa défense. Antero Henrique serait alors passé à l’offensive auprès du Bayer Leverkusen pour tenter d’attirer le joueur de 25 ans.

Le PSG veut Wendell en prêt avec option d’achat

Après avoir acté l’arrivée du jeune défenseur central allemand Thilo Kehrer pour 37 millions d’euros, le Paris Saint-Germain devrait se montrer moins généreux pour recruter son latéral gauche tant recherché. D'après les informations relayées ce mardi par le quotidien L'Equipe, Antero Henrique aurait fixé une enveloppe pour ce deuxième poste prioritaire, après celui du milieu défensif où tous les efforts seront concentrés, fixée à 15 millions d’euros.

Fortement intéressé par le profil de l’international olympique brésilien, Wendell, le directeur sportif du club de la capitale aurait donc formulé une offre de prêt avec option d’achat au Bayer Leverkusen, en à croire le quotidien régional Le Parisien.

Refroidie par la Juventus Turin et le Borussia Dortmund, qui demandent respectivement 50 et 40 millions d’euros pour Alex Sandro et Raphaël Guerreiro, l’écurie parisienne espère recruter Wendell pour compenser le départ de Yuri Berchiche. Reste à savoir si cette proposition sera acceptée par les dirigeants de Leverkusen. Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp