Guinguamp - Mercato : Officiel, Kombouaré prolonge d’une année

Antoine Kombouaré, guingampais jusqu’en 2020.

Ce mardi, l’En Avant de Guingamp a officialisé la prolongation du contrat de son entraineur Antoine Kombouaré. L'ancien coach du Paris Saint-Germain a prolongé son bail d'une année supplémentaire.

Antoine Kombouaré, guingampais jusqu’en 2020.

Cet été, l’En Avant de Guingamp vit un mercato très mouvementé. Après l’arrivée de Nolan Roux, deux cadres du club ont fait leurs valises. D’abord, le dossier Jimmy Briand était au coeur de l’actualité guingampaise. L’international français, annoncé en Major League Soccer du côté de l’Impact Montréal, s’est finalement engagé avec les Girondins de Bordeaux. Aussi, le milieu de terrain Clément Grenier a quitté le club breton pour rejoindre le Stade rennais.

Mais, les Guingampais ont enregistré une bonne nouvelle ce mardi. En fin de contrat au mois de juin prochain, le coach Antoine Kombouaré a prolongé d'une année supplémentaire son bail. Il est désormais lié avec le club jusqu’en juin 2020. Et l’ancien entraineur du Paris Saint-Germain s’est dit heureux de cette « récompense ».

« Je tiens à remercier tous les supporters et tous ceux qui aiment le club pour leur confiance. C’est la récompense de notre travail, même si l’on n'est pas bien classé en Ligue 1 cette saison », a-t-il indiqué en conférence de presse relayée par le site officiel du club avant d’ajouter : « je suis touché. Cela donne encore plus envie d'emmener le club le plus haut possible ».