Real Madrid - Mercato : L’OM a fait une offre pour Marcos Llorente

Marcos Llorente a refusé une offre de l’OM.

À la recherche d’un milieu défensif pour compenser le départ de Frank Zambo Anguissa, l’OM multiplie les pistes ces derniers jours afin de dénicher l’oiseau rare. Marcos Llorente, sous contrat jusqu’en 2021 au Real Madrid, aurait ainsi fait l’objet d’une offre de la part de la formation phocéenne.

Marcos Llorente veut rester au Real Madrid

Alors que l’échec du dossier Mario Balotelli fait la Une de l’actualité du côté de l’Olympique de Marseille ce mardi, le média espagnol Onda Cero annonce qu’Andoni Zubizarreta aurait tenté sa chance afin de récupérer Marcos Llorente, le jeune milieu de terrain du Real Madrid.

La radio généraliste explique que la formation phocéenne a fait une offre pour le Madrilène de 23 ans, tout comme Alavés, Leganés et l’AS Rome, mais l’international espoir espagnol aurait décidé de rester pour tenter de se faire une place dans l’effectif du nouvel entraîneur madrilène Julen Lopetegui.

« J’ai toujours voulu rester au Real Madrid. Je veux grandir avec ce club et remporter des titres », a ainsi déclaré Marcos Llorente dans des propos recueillis récemment par Marca. Avec le départ de Frank Zambo Anguissa, l’OM est à la recherche d’un joueur capable d’évoluer devant la défense, Morgan Sanson et Maxime Lopez étant trop légers pour épauler Luiz Gustavo.

Bousculés à Nîmes dans le domaine de l’agressivité, les Phocéens auraient bien besoin d’un joueur athlétique. Mais ce ne sera pas Llorente.