OM - Mercato : Revirement spectaculaire dans le dossier Njie

Le transfert de Clinton Njie au Sporting aurait échoué

Pas plus tard qu’hier, Clinton Njie annonçait sa joie de débarquer au Portugal pour évoluer avec le Sporting cette saison. Aux dernières, l’ailier de l’Olympique de Marseille aurait été recalé au stade de la visite médicale.

Clinton Njie recalé à la visite médicale

Il n’avait jamais fait partie des hommes clés de Rudi Garcia, même s'il s'était montré à son avanatgae en début de saison dernière alors que Valère Germain était dans creux de la vague et Kostas Mitroglou blessé. C’était donc avec un certain soulagement que Clinton Njie s’en était allé de l’OM au Sporting Portugal sur la base d’un prêt payant, hier mardi. Une iformation qu'il avait lui-même officialisée.

Mais coup de tonnerre ce mercredi matin ! A Bola annonce que l’international camerounais a été recalé à la visite médicale. Les examens médicaux auraient « révélé des problèmes physiques » chez l’ancien Lyonnais.

Quant à Record, il va plus loin en assurant que l’ex-ailier de Tottenham est même déjà retourné à Marseille dans la soirée d’hier. Une pratique pas du tout inédite pour le Sporting Portugal qui s’était déjà débarrassé de Kevin-Prince Boateng et de Sandro de cette même manière…

Alors, Clinton Njie finalement conservé par l'écurie phocéenne ? En tout cas, le temps ne sembleb pas jouer en faveur de l'OM...