OL - Mercato : ça se précise pour Nabil Fekir à Lyon

Nabil Fekir, attaquant de l'OL. Publié par ALEXIS le 22 août 2018 à 10:55

Après l’échec de son transfert à Liverpool et les intérêts non concrétisés de Chelsea et Manchester United, Nabil Fekir est parti pour rester à l’OL. Le marché de Premier League étant fermé depuis le 9 août, l’attaquant devrait finalement poursuivre dans son club formateur comme le souhaitent ardemment Jean-Michel Aulas et Bruno Genesio.

Nabil Fekir en passe de prolonger son contrat à Lyon.

Après la fermeture du marché estival anglais, Nabil Fekir aurait pu rejoindre le Real Madrid ou son profil plaisait à Julen Lopetegui. Mais l’intérêt du nouvel entraineur n’est pas allé plus loin.

Du coup, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais est quasiment parti pour rester une saison de plus à la maison. Et selon le journaliste de L’Équipe, Bilel Ghazi, il devrait même prolonger son contrat qui expire le 30 juin 2020, très prochainement.

La saison dernière Fekir avait marqué 18 buts et offert 7 passes décisives en Ligue 1 en 30 apparitions. Une performance qui avait contribué à assurer une place en phase de poule de Ligue des Champions 2018-2019 aux Gones.

Pour rappel, le capitaine de Lyon a été champion du monde 208 en Russie avec l'Équipe de France. Revenu de vacances un peu plus tard après la reprise des entrainements, il n'a pas encore joué en Ligue 1 cette saison. Il était absent de l'équipe de Bruno Genesio lors des deux premières journées de championnat.