Real Madrid - Mercato : Coupe de froid dans le dossier Rodrigo

Rodrigo Moreno est annoncé dans le collimateur du Real Madrid.

Auteur d’une belle saison avec Valence CF, Rodrigo Moreno est annoncé dans le collimateur du Real Madrid. Mais, le club de la capitale ibérique, en quête de renfort offensif, n’envisagerait pas de passer à l’action dans ce dossier.

Rodrigo trop cher pour le Real Madrid.

Cristiano Ronaldo parti à la Juventus Turin, le Real Madrid se doit de trouver son remplaçant avant la fermeture du mercato estival prévu le 31 aout prochain. Malgré les récents regains de forme de Karim Benzema et Gareth Bale, Julen Lopetegui aurait exigé à la direction madrilène l’achat d’un nouvel attaquant de pointe pour pallier le départ du quintuple Ballon d’or.

Et le nouveau patron du banc merengue apprécierait fortement le profil du joueur de Valence CF, Rodrigo Moreno. Auteur de 16 réalisations en 37 matchs de Liga lors du dernier exercice, l’attaquant espagnol a déjà ouvert son compteur cette saison face à l’Atletico Madrid en marquant le seul but de son équipe (1-1). Des performances qui attisent les convoitises.

Après avoir recruté Kevin Gameiro et Michy Batshuayi, le club serait disposé à vendre son joueur. Cependant, le natif de Rio Janeiro pourrait être écarté des cibles madrilènes. Selon les informations du journal Marca, le prix exigé pour le transfert du joueur de 27 ans (120M€) aurait refroidi les ardeurs madrilènes.