OM - Mercato : Le Sporting recale Clinton Njie (Officiel)

Clinton Njie toujours avec l’OM cette saison

Clinton Njie a finalement été recalé par le Sporting Portugal. C’est bien ce qui ressort d’un communiqué officiel de l’Olympique de Marseille.

Pas de Clinton Njie au Sporting finalement

Il s’y était lui-même annoncé à coups de fanfare pas plus tard qu’hier mardi. Ce mercredi matin, les médiatisa lusitaniens annonçaient tout le contraire. S’il était vrai que l’international camerounais était arrivé à Lisbonne pour signer son contrat, il n’avait malheureusement pas pu passer le stade de l’incontournable et traditionnelle visite médicale. Les médicaux portugais auraient découverts « des problèmes physiques » chez le Marseillais, à en croire A Bola quand Record assurait qu’il avait même déjà repris le vol pour Marseille.

L’ancien Lyonnais souffre-t-il vraiment de problèmes de santé ? Toujours est-il que l’écurie phocéenne assure désormais vouloir garder son joueur pour n’avoir pas trouvé d’accord sur certains détails avec le Sporting Portugal.

« A l'issue des dernières discussions tenues mercredi matin avec le Sporting Portugal, les deux clubs ne sont pas parvenus à un accord plein et entier sur les termes contractuels et sur les éléments financiers relatifs au prêt du joueur. De ce fait, il ne s'engagera pas avec le club portugais », annonce le message de l’OM avant de conclure : « L'OM compte sur lui pour le match de ce week-end contre Rennes. »

On peut se demander comment on fait pour compter dimanche prochain sur un joueur qu’on voulait vendre aujourd’hui…