ASSE : Ligue 1, le nombre de supporters limité contre Montpellier

Le public de l' ASSE limité à 400 pour le déplacement à Montpellier. Publié par ALEXIS le 22 août 2018 à 20:15

Pour affronter Montpellier HSC au stade de la Mosson, samedi (20h), l’ ASSE ne pourra se déplacer qu’avec 400 supporters. C’est le nombre fixé par la Préfecture de l’Hérault, via un arrêté.

Que 400 supporters de l’ ASSE autorisés au stade de la Mosson.

L’ ASSE se déplace au stade de la Mosson, ce samedi (20h), à l’occasion de la 3e journée de Ligue 1. Cela, après le déplacement en Alsace la semaine dernière face au RC Strasbourg (1-1). Cependant, le club ligérien ne peut pas compter sur le maximum de ses supporters. Leur nombre ayant été limité à 400 seulement par la Préfecture de l’Hérault.

La Préfecture de l’Hérault a pris un arrêté concernant le déplacement des supporters de l’AS Saint-Étienne ce samedi 25 août à Montpellier. Le nombre de supporters autorisés dans le secteur visiteurs est limité à 400. Le déplacement ne pourra s’effectuer qu’en bus et minibus.

Les voitures particulières sont interdites. Bus et minibus seront rassemblés à 17h, à l’aire de repos de Nabrigas, sur l’autoroute A9, et rejoindront ensuite le stade de la Mosson sous escorte policière », a informé Sainté. Et ce n’est pas.

« En outre, l’arrêté préfectoral stipule qu’il est interdit à toute personne se prévalant de la qualité de supporter du club de l’ASSE ou se comportant comme tel d’accéder au stade de la Mosson de Montpellier et de circuler ou de stationner aux abords, de 15h à minuit ».

Pour rappel, le nombre du peuple vert n'avait pas été limité au stade de la Meinau, dimanche dernier, mais il était interdit de mouvements dans la ville de Strasbourg.

Afficher les commentaires