Bordeaux : Ligue Europa, Kamano évoque le match contre La Gantoise

François Kamano, ailier de Boudeaux.
Par ALEXIS
Publié le 23 août 2018 à 03:30 | mis à jour le 23 août 2018 à 03:30
Résultats

Bordeaux joue son match aller des barrages de Ligue Europa contre La Gantoise, en Belgique, ce jeudi (18h45). François Kamano s’attend à un match de haut niveau, mais il reste optimiste.

François Kamano, « tout le monde est conscient de la situation ».

Sans Gustavo Poyet, son entraineur mis à pied la semaine dernière, Bordeaux va tenter de faire un résultat contre La Gantoise, jeudi à la Gelamco Arena. Cela, à l’occasion du match aller des barrages de Ligue Europa. François Kamano s’attend à un match compliqué, mais reste optimiste.

« Plus on avançait dans cette compétition, plus on savait que le curseur serait plus haut. Tout le monde est conscient de la situation. On va essayer de corriger les petites erreurs commises à Toulouse. On se devait de ramener au moins un point. Là (en C3, ndlr), le niveau est plus élevé. On y est préparé », a admis l’ailier des Girondins, dans des propos rapportés par L’Équipe.

« On doit s'adapter à chaque fois. C'est vrai que c'est compliqué, des fois. Mais on ne maîtrise pas ce qui se passe. Le métier est ainsi fait de hauts et de bas. Au niveau émotionnel, cela peut jouer. Mais mentalement, pour moi, cela ne change rien et je pense que c'est aussi le cas pour l'équipe », a expliqué Kamano, par ailleurs buteur en Ligue 1, lors de la défaite contre Toulouse FC (2-1).

« Je me suis bien préparé pendant le stage. J'essaye de tout donner. Je commence à retrouver mon niveau », a rassuré le joueur de 22 ans sur sa forme.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp