Dernièrement, le président du Bayern Munich a laissé entendre que Jérôme Boateng pourrait toujours rejoindre le PSG avant la fin de ce mercato estival. Une information rapidement démentie par le club de la capitale selon Sky Sport Deutschland. Pourtant, les contacts entre les deux parties ne seraient jamais rompus.
Boateng recruter pour positionner Kehrer en sentinelle
« Boateng a dit à Rummenigge qu’il voulait partir. Si Paris paie suffisamment, il pourra partir. Mais nous serons aussi heureux s’il reste. Un départ de Boateng ? Je pense que les chances sont de 50/50. Je pense que ce sera Paris. Le prêt n’est qu’une option s’il y a une offre l’année prochaine », a déclaré récemment Uli Hoeness au sujet de l’avenir de Jérôme Boateng.
Et ce mercredi, le collectif Paris United confirme la possibilité de revoir ce dossier ressortir du côté du PSG dans les tout derniers jours du mercato. En effet, le média spécialisé explique que le directeur sportif parisien, Antero Henrique, « n'a jamais rompu le contact même si aucune offre au Bayern n'a été faite. »
Toujours selon la même source, le staff des Rouges et Bleus a évoqué l’idée de faire venir le défenseur central de 29 ans afin de positionner la nouvelle recrue Thilo Kehrer en sentinelle, ce qui résoudrait le problème de la succession de Thiago Motta. Un plan B au cas où la piste Ivan Rakitic n’aboutit pas. Affaire à suivre…