Lazio - Mercato : Le club répond au Real pour Milinkovic-Savic

Milinkovic-Savic courtisé par le Real Madrid.

SergejMilinkovic-Savic a réalisé une belle dernière saison avec la Lazio Rome au point d’attiser la convoitise d'un Real Madrid en reconstruction. Mais, le club romain a lâché une réponse claire aux Merengues.

«Milinkovic-Savic au Real ? C’est 99% impossible».

Sergej Milinkovic-Savic affole cette fin de mercato estival. Très performant la saison dernière (12 buts et 4 passes décisives en 35 matchs de Serie A), le milieu de terrain attise la convoitise de plusieurs cadors européens.

Le Paris Saint-Germain, la Juventus Turin, le Milan AC, les deux Manchester ou encore le Real Madrid aimerait recruter. Les Madrilènes auraient fait de l’international serbe une priorité afin de combler le vide laissé par Mateo Kovacic qui a récemment rejoint Chelsea.

Mais, la Lazio Rome n’a pas l’intention de céder son joueur cet été. Arturo Diaconale a profité de son passage sur Radio Radio TV pour envoyer un message clair aux Merengues. Le responsable de la communication des Biancocelesti a fait savoir que le joueur de 24 ans ne devrait pas quitter la ville éternelle.

« Le Real a-t-il des chances de recruter Milinkovic-Savic ? C’est à 99% impossible. Il y a donc une marge de 1% sur laquelle les Merengues devront s’appuyer s’ils veulent réaliser le gros coup de cette fin de mercato estival », a-t-il déclaré.