OM : Bouna Sarr veut créer une grande surprise

Bouna Sarr veut jouer contre le Stade Rennais malgré une fracture à la cheville

Blessé et de repos, Bouna Sarr veut cependant être présent face au Stade de Rennes que l’Olympique de Marseille recevra dimanche en conclusion de la 3e journée de Ligue 1.

Bouna Sarr veut disputer le match contre les Rennais

Bouna Sarr a du courage à revendre. Dimanche dernier, face aux Nîmois pour le compte de la 2e journée de Ligue 1, le latéral droit marseillais était entré en seconde mi-temps. A la suite d’un contact avec le défenseur central du Nîmes OlympiqueLoïck Landre, le Franco-Guinéen s’est fracturé le petit orteil. Mais personne n’en a rien su parce qu’il a avait courageusement continué à jouer jusqu’à la fin de la rencontre. Selon le pronostic médical, le natif de Lyon serait indisponible entre 2 à 3 semianes.

Mais Bouna Sarr n'en a cure de cette prescription médicale. Le courage qui lui avait permis de termier le match face aux Crocodiles, le joueur de 26 ans veut le rééditer face aux Rennais. Alors que sa fracture lui commande de se reposer, l’ancien Messin veut être aligné lors de la réception des Bretons, comme l’annonce L’Equipe. Il est sûr de pouvoir surmonter la douleur.

On est curieux de voir quelle décision Rudi Garcia va prendre.