OM - Mercato : Marcos Llorente répond à Zubizarreta

Marcos Llorente refuse l’OM

A la recherche d’un renfort pour combler le départ de Zambo Anguissa, l’Olympique de Marseille viserait Marcos Llorente. Un intérêt qui ne semble pas du tout séduire le milieu de terrain du Real Madrid.

Marcos Llorente veut rester au Real Madrid

Le grand défi de l’OM en cette dernière ligne droite du recrutement estival, c’est de trouver une recrue pour combler le vide laissé dans l’entrejeu par le départ de Zambo Anguissa à Fulham. En quête de la perle rare, les recruteurs marseillais, selon Mundo Deportivo, se seraient alors penchés sur la situation de de Marcos Llorente, milieu de terrain du Real Madrid. Andoni Zubizarreta et son staff étaient d’autant fondés à espérer que le jeune milieu de terrain n’a pas assez de temps de jeu avec l’écurie madrilène.

Mais Marcos Llorente n’a aucune intention d’évoluer avec l’écurie phocéenne. Pas plus qu’avec tout autre club. Son désir à lui, c’est de s’imposer au Real Madrid. « J’ai toujours voulu rester au Real Madrid. Je veux grandir avec ce club et remporter des titres », a tranché le joueur de 23 ans dans Marca.

Il ne reste plus qu’à lui souhaiter d’avoir plus de chance avec Julen Lopetegui. Sauf qu'on ne peut pas être sûr d'attendre cela des supporters marseillais...