Ex-PSG - Mercato : Ben Arfa se rapproche sérieusement de Rennes

Hatem Ben Arfa pourrait rejoindre le Stade Rennais après son passage au PSG.

Libre depuis la fin de contrat avec le Paris Saint-Germain le 30 juin dernier, Hatem Ben Arfa serait sur le point de poser ses valises dans un nouveau club. À la recherche d’un renfort offensif pour remplacer Wahbi Khazri, le Stade Rennais pourrait bien s’offrir les services de l’attaquant français de 31 ans.

Un contrat de deux ans offert à Ben Arfa

Malgré une deuxième saison entièrement blanche avec le Paris Saint-Germain (0 match officiel disputé), Hatem Ben Arfa dispose d'une belle côte sur le marché des transferts. Depuis le début du mercato estival, l’Olympique Lyonnais, l’AS Saint-Étienne, l’Olympique de Marseille, les Girondins de Bordeaux, West Ham, Leicester City, le Rayo Vallecano et bien d’autres clubs européens se sont ainsi intéressés à l’international tricolore.

Mais les envies et ses exigences financières de l’ancien milieu offensif de l’OGC Nice ont considérablement réduit le nombre de ses courtisans. Toutefois, un club n’a pas lâché l’affaire et ce forcing serait sur le point d’être récompensé. En effet, d’après les informations de Yahoo Sport, Olivier Letang, le président du Stade Rennais va rencontrer Ben Arfa ce jeudi matin.

Le club breton entraîné par Sabri Lamouchi proposerait à l’enfant de Clamart un contrat de deux ans (1 an ferme + 1 an en option). Toujours selon la même source, l’ex-Parisien serait très intéressé par le projet rennais, mais n’aurait pas encore donné de réponse. La rencontre de ce jour s’annonce donc décisive pour l’avenir du joueur. À suivre…




Par JEAN-LUC D
Publié le 23 août 2018 à 11:56 | mis à jour le 23 août 2018 à 11:56

Facebook
Twitter
email
Whatsapp