OGC Nice - Mercato : Une piste de Vieira file vers Aston Villa

Patrick Vieira, entraineur de l'OGC Nice.

En quête de renfort offensif, Patrick Vieira s’est vu proposer les services de Yannick Bolasie. Mais, le milieu offensif d’Everton ne devrait pas rejoindre l’OGC Nice cette saison. Le coach niçois ne serait pas intéressé par le profil du joueur congolais et ce dernier aurait trouvé une nouvelle porte de sortie : Aston Villa.

Yannick Bolasie disparait des radars de Partrick Vieira.

La fin du mercato estival se rapproche de plus en plus. Dans les dernières heures avant la date butoir (31 aout prochain), plusieurs écuries européennes n’ont plus l’intention de perdre le temps pour boucler leurs derniers achats.

Confronté au départ d’Alassane Pléa parti au Borussia Mönchengladbach, l’OGC Nice se devait de renforcer son secteur offensif. Et Patrick Vieira, le nouveau patron du banc niçois s'est attaché les services de Myziane Maolida en provenance de l'Olympique Lyonnais. Par ailleurs, les Aiglons envisageraient de faire venir une autre arme offensive.

Du coup, Bojan Krkić, Anthony Modeste ou encore Yannick Bolasie sont annoncés dans le viseur de l’ex-international français. Mais, l’international congolais, en manque de temps de jeu à Everton, ne devrait pas rejoindre la Ligue 1 cette saison.

Courtisé par Fenerbahçe, l'Inter Milan ou encore Middlesbrough, le milieu offensif pourrait prochainement s’engager avec Aston Villa, en Championship. Selon les informations de RMC Sport, le club anglais aurait formulé aux Toffees une offre de prêt avec option d’achat.




Par Timothée
Publié le 23 août 2018 à 15:19 | mis à jour le 23 août 2018 à 15:19

Facebook
Twitter
email
Whatsapp