Lazio - Mercato : Milinkovic-Savic, la Juventus aurait un plan

Sergej Milinkovic-Savic pourrait rejoindre la Juve été.

Annoncé dans le viseur de la Juventus ou encore du Real Madrid, Sergej Milinkovic-Savic ne devrait pas quitter la Lazio Rome cet été. Mais, les Bianconeris n’auraient pas encore dit leur dernier dans ce dossier. Le club italien aurait un plan précis pour recruter l’international serbe.

Un retour à la charge en 2019 pour Milinkovic-Savic.

Sergej Milinkovic-Savic est très convoité en cette fin du mercato estival. Auteur de 12 buts et 4 passes décisives la saison dernière en 35 matchs disputés en Serie A, le milieu de terrain est annoncé dans le viseur des plus grandes écuries européennes

Le Real Madrid, le Paris Saint-Germain ou encore les deux Manchester souhaiteraient le recruter. En Serie A, l’AC Milan et la Juventus Turin se disputeraient aussi les services de l’international serbe.

Mais, la Lazio Rome n’a pas l’intention de céder son joueur. « Sergej est un joueur très courtisé. Mais, il restera avec nous cette saison », assurait le coach romain Filippo Inzaghi la semaine dernière.

Par ailleurs, la Vieille Dame insisterait toujours pour le joueur de 24 ans et ce dernier pourrait jouer une dernière saison avec les Biancocelestis avant de faire ses valises. Selon les informations de Tuttosport, le principal intéressé pourrait prolonger son contrat, avant de rejoindre l’équipe de Cristiano Ronaldo l’été prochain. Le média transalpin explique que la Juve envisagerait de lui proposer un salaire quatre fois supérieur à celui qu’il touche actuellement.