PSG - Mercato : Sochaux, Henrique négocie pour Jordan D'Ambrosio

Antero Henrique négocie avec le FC Sochaux pour le jeune attaquant Jordan D'Ambrosio. Publié par JEAN-LUC D le 23 août 2018 à 15:28

Antero Henrique pense également à l’avenir du Paris Saint-Germain. Outre le renforcement de l’équipe première dirigée par Thomas Tuchel, le directeur sportif songe aussi aux formations des jeunes. Il serait ainsi en négociations avec son homologue du FC Sochaux pour Jordan D'Ambrosio, attaquant international U17 français de 18 ans.

Henrique veut Jordan D'Ambrosio au PSG

Nasser Al-Khelaïfi, président parisien, et son directeur sprotif, Antero Henrique, chercheraient à renforcer l’effectif du Paris Saint-Germain chez les jeunes et auraient des vues sur un joueur du FC Sochaux. En effet, d’après les informations livrées ce jeudi par le quotidien sportif L’Équipe, Jordan D'Ambrosio pourrait bien rejoindre le club de la capitale dans les jours à venir.

Les dirigeants de l'écurie championne de France et leurs homologues de la formation de Ligue 2 seraient actuellement en discussions très avancées pour le transfert du jeune attaquant capable d'évoluer à plusieurs postes dans le secteur offensif. La confiance accordée aux jeunes sous l'ère Thomas Tuchel confirme désormais la volonté de la formation parisienne d’investir sur l’avenir.

Si les négociations, qui durent depuis plusieurs semaines, se concrétisent, Jordan D'Ambrosio ne devrait pas être intégré directement au groupe professionnel parisien du technicien allemand Tuchel. Il sera, dans un premier temps, appelé à s'entraîner et à jouer avec les équipes de jeunes, avant de postuler à une place chez les séniors s'il confirme.

Afficher les commentaires