OM : Un employé de Nîmes formule 2 griefs contre les Marseillais

Un intendant de Nîmes se plaint du manque de respect de l’OM
Par Loua Joel
Publié le 23 août 2018 à 17:55 | mis à jour le 23 août 2018 à 17:55
Résultats

Le match entre le Nîmes Olympique et l’Olympique de Marseille (3-1) a été exceptionnel sur la pelouse. Mais un intendant nîmois ne pourrait pas en dire autant du comportement des Marseillais en dehors de la pelouse. Des Marseillais à qui il reproche deux gaffes.

Un intendant de Nîmes dénonce des Phocéens orgueilleux

La 2e journée de Ligue 1 avait donné de voir un extraordinaire Nîmes - OM. Face à des Marseillais renforcés par leurs Mondialistes (Steve Mandanda, Adil Rami, Duje Caleta-Car, Hiroki Sakai), on ne donnait objectivement pas grande chance aux promus nîmois. Mais à la surprise de tous, ce sont les joueurs de Bernard Blaquart qui ont pris les choses en mains. Devant des Phocéens médusés, les Crocodiles se sont bien amusés en filant 3 buts de belle facture.

Mais la fête n’a pas été belle pour tout le monde, même parmi les Nîmois. C’est le cas de Jean-Luc Allouis. A cet intendant de Nîmes, les Marseillais avaient commandé 180 kilos de glace pour n’en utiliser finalement que 10 kilos.

« Ils m’ont demandé 180 kilos de glace pour les bains glacés. Je suis venu exprès tout préparer le samedi pour la réception. À l’arrivée, ils n’en ont utilisé que 10 kilos… C’est un manque de respect du travail des autres », a pesté Jean-Luc Allouis.

L’orgueil des Marseillais s’est également porté sur les installations du stade des Costières. « Ils ont aussi trouvé leur vestiaire trop petit et trop chaud », a regretté l’intendant dans Objectif Gard.

Ce n’est pas sûr que ces plaintes contre un certain orgueil des Marseillais ne trouvent pas un écho favorable auprès de Julien Fournier, directeur générale de l’OGC Nice

Facebook
Twitter
email
Whatsapp