Barcelone : Arturo Vidal envoie déjà une pique au Real Madrid

Arturo Vidal, la nouvelle recrue du Barça. Publié le 23 août 2018 à 19:20

Cet été, le FC Barcelone s’est attaché les services d' Arturo Vidal en provenance du Bayern Munich. Et la nouvelle recrue catalane a déjà envoyé une belle pique au Real Madrid.

Arturo Vidal lance : « Avec la VAR, le Bayern aurait deux Ligues des Champions supplémentaires ».

Après les départs de Paulinho et d’Andrés Iniesta, le FC Barcelone se devait de renforcer son milieu de terrain. Les Blaugranas se sont alors attaché les services d’Arthur Melo, et d’ Arturo Vidal.

L’international chilien a disputé ses premières minutes sous ses nouvelles recrues en entrant lors de la victoire de son équipe contre FC Séville (2-1) en Supercoupe d'Espagne. Il a aussi pris part au premier match de la saison des Blaugranas contre Alavés (3-0) le samedi dernier. L'ancien Turinois semble avoir déjà bien saisi la rivalité entre le Barça et le Real Madrid.

Dans un entretien accordé à El Mundo, l’ancien joueur du Bayern Munich a profité pour envoyer une pique aux Madrilènes, triples vainqueurs consécutifs de la Ligue des Champions.

« Avec le VAR (l'arbtrage-vidéo, ndlr), le Bayern aurait deux Ligues des champions supplémentaires », a-t-il déclaré. En clair pour le joueur de 31 ans, si les Bavarois ont été éliminés par les Merengues lors de leurs dernières confrontations en C1, les choses auraient pu être différentes avec l’apport de la VAR. Une sortie d’Arturo qui pourrait bien faire réagir les Madrilènes.

Par Timothée Jean