OM - Mercato : Njie, la véritable raison de l’échec du dossier révélée

Clinton Njie recalé par le Sporting Portugal pour un pépin au genou droit ?

Clinton Njie avait été annoncé en fanfare au Sporting Portugal avant d’être recalé après la visite médicale. La presse portugaise croit savoir ce qui s’est réellement passé.

Clinton Njie recalé pour une lésion au genou droit

Il avait été le premier à s’annoncer lui-même au Sporting Portugal. Un transfert qui lui aurait permis de fuir le maigre temps de jeu qui le guette désormais avec l’arrivée programmé de Nemanja Radonjic en provenance de l'Etoile Rouge de Belgrade. Clinton Njie est revenu entièrement surpris et dépité de son voyage à Lisbonne.

En effet, la visite médicale faite par les Leoes auraient détecté un problème au genou de l’international camerounais. O Jogo explique ce jeudi qu’il s’agit précisément d’une lésion au genou droit de l'ex-ailier de Tottenham. Le média lusitanien donne plus de détails en prévenant que si ce mal ne nuit pas pas pour l'heure à l’évolution du joueur de l'Olympique de Marseille, il n’est pas exclu que des conséquence fâcheuses surviennent plus tard.

Une information qui ne cadre pas exactement avec celle divulguée dans L’Equipe aujourd’hui également. D’après le quotidien sportif français, le profil de l’ancien Lyonnais n’a tout simplement pas convaincu tout le staff technique du Sporting Portugal.

A chacun de juger de la valeur des raisons avancées par chacun des deux médias…