AS Monaco - Mercato : Keita Baldé justifie son départ à l’Inter

Keita Baldé, ex-attaquant de AS Monaco.

Keita Baldé a quitté l’AS Monaco après une seule saison. Il a fait l’objet d’un transfert. Pas de quoi rougir quand il s'agit de pour rejoindre l’Inter Milan selon l’attaquant.

Baldé, « quand il y a une offre d'un club comme l'Inter, le choix n'est pas difficile à faire ».

Transféré par l’AS Monaco à l’Inter Milan, Keita Baldé se réjouit de retrouver le championnat d’Italie où il avait porté les couleurs de la Lazio Rome. Mais surtout d’intégrer un très grand club comme il l’a confié à Sky Sport.

« Je pense que quand il y a une offre d'un club comme l'Inter, le choix n'est pas difficile à faire. Quand j'ai appris l'intérêt des Nerazzurri, j'ai immédiatement accepté », a justifié l’international sénégalais.

« Je suis venu ici (à Milan) dans le but de devenir un joueur important et de faire de grandes choses », a expliqué Baldé ensuite, avant de rendre hommage au club du Rocher qui lui a permis de franchir un palier, mais surtout d’attirer l’attention des Intéristes.

« À Monaco, j'ai passé un très bon moment et je remercie tout le monde. L’Inter a fait de gros efforts pour m'amener ici », a souligné le joueur offensif polyvalent de 23 ans.

Pour rappel, l’AS Monaco a envoyé Keita Baldé dans le club lombard en prêt payant, assorti d’une option d’achat, pour un montant total évalué à 46 M€, bonus compris.





Par ALEXIS
Publié le 23 août 2018 à 18:45 | mis à jour le 23 août 2018 à 18:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp