OM - Mercato : Le remplaçant de Zambo Anguissa déniché à Stoke City

Badou Ndiaye proposé à l’OM pour remplacer Zambo Anguissa

L’Olympique de Marseille court en cette dernière ligne droite du mercato estival pour trouver un remplaçant de Zambo Anguissa. L’heureux élu pourrait venir de Stoke City.

Badou Ndiaye en remplacement de Zambo Anguissa ?

L'entraîneur Rudi Garcia et ses dirigeants marseillais ont bien applaudi à la vente d'André-Franck Zambo Anguissa à Fulham. Et comment ! Plus de 30M€ pour un joueur recruté gratuitement trois ans auparavant et qui plus est n’était réellement qu’un remplaçant de luxe !

Sauf que les conséquences sportives du départ de l’international camerounais ne se sont pour l’instant pas aussi réjouissantes de que les retombées financières. Les recruteurs marseillais courent désormais contre la montre pour trouver un remplaçant destiné à combler le vide laissé dans l’entrejeu par le départ de l’ancien Rémois chez les Cottagers. Une véritable course contre la montre en raison d'un mercato qui file à son terme à pas de géant.

Selon RMC Sport, Andoni Zubizarreta et son staff pourraient décider de jeter leur dévolu sur Badou Ndiaye, milieu de terrain de Stoke City, qui leur aurait été proposé. La réponse des recruteurs marseillais n’est pas connue. Mais s’ils se décident à attirer l’international sénégalais, ils devront alors affronter la concurrence de Galatasaray et de Fenerbahçe, également attirés par le profil du Lion de la Teranga.