ASSE - Mercato : Tottenham, Georges-Kévin Nkoudou en approche

Georges-Kévin Nkoudou, ailier de Tottenham. Publié par ALEXIS le 23 août 2018 à 20:30

Georges-Kévin Nkoudou aurait fait un pas de plus vers l’ASSE à en croire France Football. Le joueur offensif qui souhaite revenir en France serait au centre de tractations avancées entre les Verts et Tottenham.

L'ASSE serait proche d'arracher un accord à Tottenham pour Nkoudou.

Alors qu’il était annoncé vers Mayence en Bundesliga, Georges-Kévin Nkoudou se serait rapproché de l’AS Saint-Étienne ces derniers jours.

Les Stéphanois qui ont « réactivé la piste » menant l’ailier de Tottenham d’après l’Hebdomadaire, seraient passés à l’offensive ces derniers jours, suite à la blessure de Romain Hamouma. La blessure de ce dernier aurait « accélérée » le dossier du joueur formé au FC Nantes, comme l’avait envisagéLe Progrès, lundi dernier.

Selon FF, « les différentes parties seraient très proches d'un accord ». Si tous les obstacles sont levés avant le 31 août, Nkoudou devrait ainsi débarquer dans la capitale du Forez sous la forme « d’un prêt avec option d'achat ».

Pour rappel, le joueur de 23 ans est sous contrat avec les Spurs jusqu’en juin 2021. Cependant, l’entraîneur du club londonien, Mauricio Pochettino ne compte pas sur lui. La preuve, l'ex-Marseillais n’avait disputé que 9 matchs en Premier League dans l’équipe du technicien argentin, en une saison et demi, avant son prêt à Burnley, lors de la 2e moitié de l’exercice dernier.

Afficher les commentaires