AS Monaco - Mercato : Golovin avoue son bien-être sur le Rocher

Aleksandr Golovin, milieu de terrain de l'AS Monaco. Publié le 23 août 2018 à 22:40

Recruté par l’AS Monaco au CSKA Moscou en juillet dernier, Aleksandr Golovin s’est blessé avant même le début de la saison. Il n’a donc pas encore fait son apparition en Ligue 1. Toutefois, il se sent déjà bien sur le Rocher où tous ses coéquipiers essaient de l’aider, comme il l’a confié à Sport-Express.

Golovin, « c’est génial que des stars comme Falcao et Jovetic essaient de m’aider ».

Aleksandr Golovin avoue qu’il n’a pas eu de problème d’intégration à l’AS Monaco, club qui l’a recruté officiellement le 27 juillet dernier après sa participation réussie à la Coup du Monde 2018, avec la sélection de Russie.

Mais débarqué dans la Principauté, le milieu de terrain s’est fait une entorse à la cheville droite lors de la préparation, à quelques jours du début de la Ligue 1. Malgré tout, le transfuge du CSKA Moscou ne se fait pas de souci, tant ses nouveaux coéquipiers se mettent à son service, afin de l’aider dans son intégration.

« C’est génial que les gens ici soient si ouverts. Et même des stars comme Radamel Falcao et Stevan Jovetic essaient de m’aider, de me traduire les exercices en anglais, jusqu’à ce que je me mette au français. Ils veulent m’aider à comprendre quoi faire sur le terrain. C’est un travail différent de ce que j’ai connu jusqu’à maintenant », a apprécié Golovin.

« Je suis très heureux d’entendre que le coach Leonardo Jardim compte sur moi. C’est très important d’être au service de l’entraîneur », a souligné la recrue des Monégasques ensuite.

L’international russe de 22 ans s'est engagé avec l'ASM jusqu'en juin 2023. Il avait disputé 4 matchs au Mondial 2018 et avait marqué un but et offert 2 passes décisives, lors de la compétition disputée dans son pays natal.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp