OM - Mercato : Wissam Ben Yedder lâche sa réponse

Wissam Ben Yedder n’est pas attiré par l’intérêt de l’OM

L’Olympique de Marseille ne devrait plus espérer faire de Wissam Ben Yedder le renfort de son attaque cet été. Le buteur français n’a pas l’intention de quitter le FC Séville.

Wissam Ben Yedder s’accroche au FC Séville

Mario Balotelli ne sera pas le « grand attaquant » promis à leurs supporters par les recruteurs marseillais depuis la saison dernière après l’échec Kostas Mitroglou. Le buteur italien a finalement décidé de rester à l’OGC Nice.

Pour les recruteurs marseillais, le défi est désormais de remplacer au pied levé un dossier qui avait polarisé tous leurs efforts durant ce mercato estival. Autrement dit, il faudrait attirer un autre buteur avant la fin du marché dans moins de dix jours. Un rôle que pourrait assumer Wissam Ben Yedder, régulièrement associé au recrutement estival olympien.

Mais pas plus qu’ils n’ont eu de chance sur la piste menant à Mario Balotelli ou à Olivier Giroud, les recruteurs marseillais ne devraient pas connaître de succès non plus dans le dossier Wissam Ben Yedder. Selon Alejandro Saez, journaliste d’Estadio Deportivo, l’ancien Toulousain n’a aucune envie de quitter le FC Séville cet été. Et ce en dépit du souhait de Pablo Machin de s’en séparer et de l’arrivée de plusieurs renforts. Le Français se croit encore capable de se tailler une place de titulaire.

Pour l’écurie phocéenne, cela devrait signifier tout simplement la fin des espoirs.


Par Loua Joel
Publié le 23 août 2018 à 22:00 | mis à jour le 23 août 2018 à 22:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp