Bordeaux - Mercato : Doucet, son avis sur la rumeur Thierry Henry

Thierry Henry, technicien français de 41 ans. Publié par ALEXIS le 23 août 2018 à 23:30

Philippe Doucet a livré son opinion sur la probable venue de Thierry Henry à Bordeaux à la place de Gustavo Poyet, écarté la semaine dernière et en instance de limogeage.

Philippe Doucet, « pour Bordeaux, Thierry Henry est un bon choix c’est sûr ».

Thierry Henry est annoncé avec insistance sur le banc de touche de Bordeaux. Le club est en passe de séparer de son entraineur uruguayen mis à pied il y a une semaine.

Philippe Doucet a réagi à cette prétendue arrivée de Thierry Henry chez les Girondins pour succéder à Gustavo Payet. Selon le journaliste de Canal+, le technicien français de 41 ans ferait une bonne pioche pour le club au scapulaire.

« Pour Bordeaux, c’est un bon choix, c’est sûr. Pour Thierry Henry, j’ai toujours un peu de mal à y croire, mais je pense que ce ne serait vraiment pas une mauvaise idée. C’est un club qui est intéressant pour lui … », a exprimé Doucet sur la chaine de télévision.

« À chaque fois que j’ai croisé Thierry, ce qui était impressionnant c’est qu’il connaissait tout sur tout. Il suit tout, il regarde tout, il regarde tous les matchs, c’est un fondu de jeu, de foot », a-t-il ajouté.

L’ancienne gloire de l’Équipe de France est actuellement 2e adjoint du sélectionneur de la Belgique, Roberto Martinez. Il aurait donné son accord aux dirigeants bordelais, en attendant le dernier mot des futurs patrons américains du club, selon RMC.

Afficher les commentaires