PSG : Mercato, Kimpembe revient sur les raisons de sa prolongation

Presnel Kimpembe, désormais lié au PSG jusqu’en juin 2023. Publié par JEAN-LUC D le 23 août 2018 à 23:00

Là où Adrien Rabiot fait tourner les dirigeants des mois pour prolonger son contrat, Presnel Kimpembe, lui, a annoncé avec un large sourire le renouvellement de son engagement avec le PSG, le 13 août dernier. Dans une séquence pour la chaîne Youtube Bros Stories, le défenseur central de 23 ans est revenu sur les raisons qui l’ont poussé à rempiler avec les Rouges et Bleus.

Kimpembe : « C’est important d’être l’homme d’un seul club »

Pur produit du centre de formation du Paris Saint-Germain, Presnel Kimpembe a récemment prolongé son bail. Initialement lié au club de la capitale jusqu’en juin 2021, le Champion du monde 2018 avec l’équipe de France s’est vu offrir un nouveau contrat de deux ans supplémentaires, soit jusqu’en juin 2023. Pour le natif de Beaumont-sur-Oise, c’est important d’être l’homme d’un seul club. Ce qu’il souhaite être pour la formation parisienne.

« Le 13 août, le jour de mon anniversaire, je prolonge mon contrat au PSG jusqu’en 2023. Ç’a été un choix évident, car c’est mon club de coeur, et rester à la maison est important pour moi. Ce sont des moments que les gens n’ont pas forcément l’habitude de voir, mais ça reste des moments importants que l’on passe avec notre famille et même nos agents.

Mon agent, il est avec moi depuis que j’ai 10 ans, ça reste mythique pour moi. Je suis au PSG depuis 2005. C’est important d’être l’homme d’un seul club avec une petite carrière comme Paulo Maldini ou Sergio Ramos (rires) », a expliqué Kimpembe.

Afficher les commentaires