OM - Mercato : Dénouement imminent dans le dossier Ramires

Ramires ne signera pas avec l’OM

Ramires ne serait pas le prochain renfort de l’Olympique de Marseille. Le milieu de terrain de Jiangsu Suning (Chine) serait en passe de s’engager avec le Benfica Lisbonne.

Ramires tout proche de signer avec le Benfica Lisbonne

L’OM court contre la montre pour se doter d’un milieu de terrain avant la fin du marché estival dans une semaine. C’est vrai que la grande priorité de Rudi Garcia, c’est désormais de trouver un renfort pour combler le vide laissé dans l’entrejeu par le départ d’André-Franck Zambo Anguissa à Fulham.

Mais pas plus qu’ils n’ont eu de succès dans leur quête du « grand attaquant », les recruteurs marseillais ne devraient pas non plus pouvoir signer Ramires comme le prochain remplaçant de l’international camerounais. Selon Record, ainsi que A Bola qui en fait sa Une ce vendredi, le milieu défensif brésilien de 31 ans, rendu célèbre par son passage à Chelsea (2010-2016) où il a remporté la Ligue des champions en 2012, est en passe de s’engager avec le Benfica Lisbonne, son premier club européen en 2009.

Une signature que les recruteurs lisboètes auraient obtenue après avoir proposé un salaire annuel de 3M€ au joueur du Jiangsu Suning. C’est pourtant le même salaire que l’écurie phocéenne aurait proposé…


Par JOËL
Publié le 24 août 2018 à 12:50 | mis à jour le 24 août 2018 à 12:50

Facebook
Twitter
email
Whatsapp