Amiens SC - Mercato : Pélissier présente la recrue Saman Ghoddos

Saman Ghoddos, attaquant iranien recruté par Amiens SC.

Amiens SC s’est attaché les services d’un mondialiste, notamment Saman Ghoddos, un international iranien. Le joueur offensif qui s’est engagé pour 5 ans a été présenté officiellement, ce vendredi, à la presse. Il a immédiatement affiché son ambition avec le club picard.

Saman Ghoddos a signé pour 5 ans à Amiens SC.

Annoncé un temps dans le viseur du Stade Rennais, Saman Ghoddos a finalement atterri à Amiens SC. Arrivé en Picardie, jeudi, il a été présenté officiellement, ce jour, lors d’une conférence de presse. Occasion saisie par l’attaquant de 24 ans pour justifier son choix et dévoiler ses objectifs.

« Amiens est un club parfait. Je suis venu ici pour gagner, car le club me voulait et que les transactions ont été les meilleures. J'ai hâte de démontrer ce que je vaux », a déclaré le transfuge d’Östersunds FK (Suède).

« Physiquement, je suis au Top, car j'ai joué toute la saison dans le championnat de Suède », a rassuré Ghoddos qui est engagé avec le club amiénois jusqu’en juin 2023. Christophe Pélissier a profité de la conférence pour présenter la recrue.

« C’est d'abord un joueur qui possède l'état d'esprit collectif et c'est ce qui m'importe le plus. Il marque des buts, mais il assure aussi des passes décisives et est capable de jouer à plusieurs postes offensifs. C’est un choix que nous voulions au club », a expliqué le coach d’Amiens.

« Nous sommes heureux de l'accueillir et nous espérons qu'il pourra débuter le championnat avec nous contre Reims (samedi 20h). Je ne m'interdis pas de le faire jouer en tout cas », a-t-il annoncé pour finir.


Par ALEXIS
Publié le 24 août 2018 à 17:07 | mis à jour le 24 août 2018 à 17:09

Facebook
Twitter
email
Whatsapp