OM - Mercato : Sanson lance un défi aux recruteurs marseillais

Morgan Sanson attend de pied ferme le remplaçant de Zambo Anguissa

Morgan Sanson était présent au centre Robert Louis-Dreyfus ce vendredi. L’occasion pour le milieu de terrain de faire une annonce fracassante sur le recrutement de l’Olympique de Marseille.

Morgan Sanson n’a pas peur de qui serait recruté au milieu de terrain

C’est connu que l’OM veut se renforcer au milieu de terrain depuis le départ d’André-Franck Zambo Anguissa à Fulham cet été. Un départ qui a laissé un vide que les recruteurs marseillais voudraient combler avant la fin du marché estival dans une semaine.

Mais pourquoi courir contre la montre pour recruter un milieu défensif alors que Morgan Sanson peut bien jouer ce rôle aux côtés de Luiz Gustavo ? D’ailleurs, Rudi Garcia avait estimé que l’ancien Montpelliérain avait été le seul Phocéen qui avait tenu son rôle lors de la déroute de ses joueurs face au Nîmes Olympique (1-3), sur la pelouse du stade des Costières dimanche dernier en conclusion de la 2e journée de Ligue 1.

Interrogé sur l’arrivée d’un renfort au milieu, ce qui pourrait lui coûter son temps de jeu, Morgan Sanson a répondu qu’il ne redoutait aucunement la recrue que trouveraient les dirigeants olympiens. « Personne ne me fait peur, ils peuvent ramener qui ils veulent... », a assuré le natif de Saint-Doulchard.

Les Ramires et autre Kevin Strootman, ciblés pour être associés à Luiz Gustavo, sont prévenus…


Par Loua Joel
Publié le 24 août 2018 à 17:18 | mis à jour le 24 août 2018 à 17:18

Facebook
Twitter
email
Whatsapp