Tottenham : Hugo Lloris arrêté pour conduite en état d'ébriété

Hugo Lloris a été arrêté à Londres dans la nuit de jeudi à vendredi pour conduite en état d’ébriété. Publié par Timothée Jean le 24 août 2018 à 17:31

Champion du monde avec l’équipe de France, Hugo Lloris a été arrêté à Londres dans la nuit de jeudi à vendredi pour conduite en état d’ébriété. Le gardien de Tottenham a été inculpé à la suite d'un contrôle de routine à Gloucester Place.

Hugo Lloris comparaîtra le mois prochain.

Salle soirée pour Hugo Lloris ! Le capitaine de Tottenham Hotspur a été arrêté pour conduite en état d'ivresse cette nuit à Londres. Il a subi un test d'alcoolémie après avoir été arrêté dans la nuit du jeudi à vendredi, dans le centre de Londres.

Le gardien de but a ensuite été emmené au poste de police de Charing Cross où il a passé environ sept heures en cellule avant d'être formellement inculpé. « Hugo Lloris, 31 ans, habitant à East Finchley, a été inculpé pour conduite en état d'ivresse vendredi 24 août », a déclaré la police de Londres (Metropolitan Police) dans un communiqué.

Le dernier rempart de Tottenham a été relâché par la suite sous caution. Mais, il est convoqué à la Cour des magistrats (le tribunal où commencent toutes les procédures pénales en Angleterre) de Westminster.

Selon les informations du journal Sun, il se présentera devant la Justice anglaise le mardi 11 septembre, deux jours après le match amical opposant l’équipe de France aux Pays-Bas. À noter que cette fâcheuse situation intervient trois jours seulement avant le choc entre les Spurs et Manchester United (lundi 27 aout).

Afficher les commentaires