PSG : Ligue 1, la compo probable de Tuchel contre Angers SCO

Thomas Tuchel, entraîneur du PSG.

Dans le cadre de la troisième journée de Ligue 1, Thomas Tuchel et ses hommes reçoivent Angers SCO ce samedi à 17h, au Parc des Princes. Dans son édition du jour, le journal L'Équipe donne une première ébauche de la composition d’équipe probable de l’entraîneur du PSG.

Tuchel va laisser Cavani sur le banc

Le Paris Saint-Germain reçoit ce samedi après-midi Stéphane Moulin et le SCO d'Angers et il est déjà possible de dessiner quelques tendances concernant la composition de l’équipe parisienne, et ce même si Thomas Tuchel n’a pas encore dévoilé son groupe.

Et c'est une équipe proche de celle vue dernièrement à Guingamp qui est attendue, avec la réintégration de quelques joueurs en plus comme au cours des matchs précédents, notamment Presnel Kimpembe, Alphonse Areola ou encore Edinson Cavani. Toutefois, les Rouges et Bleus seront encore privés de Marco Verratti, Layvin Kurzawa voire Lassana Diarra.

Après la réintégration de Kylian Mbappé à Guingamp, le jeune attaquant devrait débuter tandis que Cavani devrait commencer sur le banc. La question du statut au coup d'envoi se pose aussi pour Presnel Kimpembe en défense centrale et Alphonse Areola dans les buts. Sur le côté gauche de la défense, Stanley N'Soki pourrait reprendre sa place à Colin Dagba.

L'équipe probable du PSG face à Angers :

Buffon ou Areola - Meunier, Thiago Silva, Marquinhos ou Kimpembe, N'Soki - Nkunku, Bernède, Rabiot - Di Maria, Mbappé, Neymar.